FAQ

Dans votre espace client sur notre site (https://boutique.lettrezola.fr/compte/mes-abonnements.html), vous pouvez :
– vérifier/modifier votre adresse
– changer vos coordonnées bancaires
– vérifier l'état de votre abonnement
– changer vos informations personnelles
– vous réabonner
– abonner un proche
 

Je suis abonné(e) et je n'ai pas reçu mon numéro, que faire ?

– Peut-être n'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter : nous sommes un mensuel et nos numéros sont généralement expédiés autour du 20 de chaque mois, avec un délai de livraison par notre routeur et La Poste pouvant aller jusqu'à 7 jours.
– Si vous vous êtes abonné(e) au-delà du 17 du mois, vous recevrez le numéro du mois suivant.
– En revanche, si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro mensuel après le 30 du mois, peut-être y a-t-il eu un problème de livraison :
1) Vérifiez votre adresse dans votre espace client : https://boutique.lettrezola.fr/compte/mon-adresse.html
2) Contactez notre gestionnaire d'abonnements par mail à l'adresse : 
 

Je souhaite m'abonner, comment faire ?

En haut à droite de notre site, cliquez sur le bouton « S'abonner ». Vous pouvez choisir entre trois offres :
– Sans engagement : c'est une offre flexible par laquelle vous recevrez une lettre par mois, à partir du mois où vous vous abonnez, jusqu'au mois où vous résilierez votre abonnement. Pour résilier votre abonnement, rendez-vous sur votre espace client : https://boutique.lettrezola.fr/compte/mes-abonnements.html
– Abonnement 1 an : vous vous engagez pour 12 numéros à compter du mois où vous passez commande
– Abonnement 2 ans : vous vous engagez pour 24 numéros à compter du mois où vous passez commande
 

Je suis abonné(e), ou souhaite m'abonner, et aimerais savoir comment me procurer les anciens numéros, est-ce possible ?

Pour des questions de logistique et de stockage, nous ne pouvons pour l'instant renvoyer de numéros précédemment émis.
Suivez notre actualité car ils seront placés en librairie à l'unité dans les mois à venir.

 

Je suis abonné(e) et je change d'adresse, que faire ?

Rendez-vous sur votre espace client dans la catégorie « Mon adresse » : https://boutique.lettrezola.fr/compte/mon-adresse.html 
 

Je souhaite offrir un cadeau et abonner quelqu'un d'autre que moi, comment faire ?

Passez commande dans l'onglet « S'abonner » en renseignant l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir l'abonnement en cadeau
 

Je souhaite m'abonner pour une durée de moins d'un an (trois mois, six mois, neuf mois...), est-ce possible ?

En haut à droite de notre site, cliquez sur le bouton « S'abonner ». Il vous suffir de choisir notre offre Sans engagement : c'est une offre flexible par laquelle vous recevrez une lettre par mois, à partir du mois où vous vous abonnez, jusqu'au mois où vous résilierez votre abonnement. Pour résilier votre abonnement, rendez-vous sur votre espace client : https://boutique.lettrezola.fr/compte/mes-abonnements.html
 

J'ai une autre question, ou je rencontre un problème avec mon abonnement, que faire ?

Contactez notre service client à l'adresse 

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